
MICHEL EBERHART
1er Maire-adjoint sortant délégué à la sécurité
Quelle action ou projet mené ces dernières années te rend le plus fier pour la commune ?
Plusieurs belles actions ont été menées durant le mandat précédent, mais celle qui me rend le plus fier reste bien évidemment la journée de passage de la flamme paralympique, moment inoubliable pour la ville. Sinon, je suis satisfait de la mise en place d’un nouveau poste de police qui permet dorénavant à notre Police Municipale de bénéficier d’un local fonctionnel et pratique pour recevoir nos administrés dans de bonnes conditions.
En quoi ce projet est-il le résultat d’un travail collectif ?
L’objectif de développer le service de Police Municipale nécessitait de trouver un local plus grand. Pour cela, nous avons acheté une maison située en cœur de ville. Puis a commencé un vrai travail de concertation entre les Services Techniques, les entrepreneurs, les élus et bien évidemment, nos policiers concernés (choix des aménagements, peintures, mobiliers, …). Le résultat final est vraiment le fruit d’un travail collectif.
Qu’est-ce qui te motive à continuer à t’engager aujourd’hui pour la commune ?
Je souhaite à nouveau m’engager sur ce prochain mandat car il reste beaucoup de jolis projets à réaliser. Notre équipe a été renouvelée, de nouvelles personnes nous ont rejoint, des personnes dynamiques, pétries de qualités et de compétences, qui veulent s’investir pour notre belle commune. Tout cela donne vraiment envie d’avancer ensemble au service de nos administrés.