Marie-Louise FERRARO

Candidate engagée pour Trilport

Qu’est-ce qui t’a donné envie de t’engager dans cette équipe et ce projet municipal ?

Engagée depuis de nombreuses années dans différentes associations, j’ai naturellement participé à la création de l’AMAP après notre emménagement à Trilport puis aux discussions du comité de bénévoles préalables à l’ouverture de l’Oasis. Lorsqu’on m’a proposé d’être dans l’équipe du projet municipal, j’y ai vu une façon encore plus forte de contribuer à la vie de ma ville et j’ai accepté avec plaisir !

En tant qu’habitante, quel sujet te semble prioritaire pour l’avenir de la commune ?

Le sujet prioritaire pour moi est le lien entre les habitants : comment, dans notre société actuelle, nous permettre de faire ou refaire du lien, comment se retrouver autour de valeurs communes pour mieux vivre ensemble. Cela me semble primordial compte tenu du contexte national et international.

Qu’as-tu envie d’apporter concrètement à cette aventure collective ?

Je suis enseignante spécialisée, et forte de cette expérience, j’ai envie d’apporter mes connaissances dans les domaines de l’accueil, de l’écoute et de l’accompagnement des parents, des enfants et des jeunes ainsi que des personnes en situation de handicap. J’apporte aussi mon enthousiasme et mon envie de rendre notre ville de Trilport encore plus belle et agréable !